Le distributeur azerbaïdjanais met en place une Semaine du Service dédiée aux produits Laval.
" Se concentrer sur la communication avec les clients finaux, construire la marque de service Laval "
Le distributeur azerbaïdjanais a organisé une « Journée portes ouvertes du service » à l'intention des utilisateurs finaux, du 24 septembre 2024 au 26 septembre 2024, dans les principales régions administratives de vente des produits Laval en Azerbaïdjan : Chuldamir, Gaïokhchay, Salyan et Sabirabad.
Le concessionnaire invite les utilisateurs finaux situés à proximité de la région à amener leurs tracteurs Laval sur le site, où les techniciens du concessionnaire fournissent des services gratuits d'inspection et d'entretien des véhicules pour les produits des clients. Parallèlement, les clients peuvent également recevoir une formation sur l'utilisation quotidienne des produits et sur les connaissances relatives à leur entretien, afin d'améliorer leurs connaissances sur les produits LOVOL.
L'équipe de service LOVOL et l'équipe de service du concessionnaire participent activement et en totale collaboration à cette activité. Pour les défauts et les questions concernant l'utilisation quotidienne des produits soulevés par les clients, l'équipe fournit sur place des retours positifs de la part du fabricant. Les défauts pouvant être traités immédiatement sont résolus sur place, formant ainsi une boucle fermée. Pour les défauts qui ne peuvent pas être traités sur place, des solutions appropriées sont proposées. Pour les clients clés du concessionnaire, celui-ci offre une politique d'extension de garantie en guise d'incitation. Grâce à cette journée portes ouvertes, non seulement la marque de service LOVOL peut être bien mise en avant, mais les distances entre les concessionnaires et les utilisateurs finaux peuvent également être réduites. Des signaux positifs sont envoyés à nos clients finaux, renforçant notre image de marque responsable et consolidant la confiance des clients dans le choix et l'utilisation des produits LOVOL.
Parallèlement, cela permet également d'établir la réputation de service du concessionnaire et de démontrer sa capacité à garantir ses services.